Communiqué du vendredi 22/01/2021

Communiqué du vendredi 22/01/2021

Le coup d’envoi de la future Maison des Habitants : Les Algécos !!

Impossible de les manquer, les structures modulaires installées sur le parking tant elles sont imposantes !

Elles vont accueillir les salles de danse, de gym et le local jeunes, le temps de la démolition/reconstruction de la maison des habitants, qui devrait ouvrir ses portes à l’été 2022. Depuis le temps qu’on l’attend, cela nous réjouit en cette période morose de couvre feu.

Nous déménagerons les équipements de l’annexe du 5, rue Georges Mandel dans ces Algécos le 9 février prochain, toutes les aides sont les bienvenues, on compte sur vous !

Si les conditions sanitaires le permettent, nous pourrons y tenir les ateliers qui avaient lieu à l’annexe auparavant, et ce

à partir du 22 février prochain.

Information importante pour la semaine prochaine : reprise des cours de danse pour les mineurs avant le couvre-feu de 18heures (soit l’éveil danse du Lundi de 16h30 à 17h30 et le Mardi de 16h à 17h, la danse afro-contemporaine le Mercredi de 15h30 à 17h, la Danse Modern’Jazz le Mercredi de 14h15 à 15h30 et la danse hip-hop le Vendredi de 16h30 à 17h30).

Nous avons effectivement l’autorisation de reprendre les cours pour les enfants et adolescents et donc, à partir de ce Lundi 25 Janvier car l’enseignement artistique est autorisé contrairement à celui des activités physiques et sportives. Les cours seront donc plus accentués sur le secteur chorégraphique.

Nous vous souhaitons, en attendant, de passer un agréable week-end

Bien à vous

L’équipe des bénévoles et salariés de l’ALG