Dernier délai pour les dons et remboursements suite au COVID

Dernier délai pour les dons et remboursements suite au COVID

Chers adhérents et adhérentes,

L’Amicale Laïque de la Glacière a traversé comme vous une crise sans précédent avec la pandémie de la COVID-19. Cette épidémie a perturbé notre fonctionnement habituel puisque nous avons été contraints de fermer l’association au public du 16 Mars au 11 Mai dernier.

Cependant, nous ne sommes pas restés inactifs, des actions d’entraide et de solidarité ont eu lieu, et la plupart de nos ateliers notamment ont continué à se réaliser à distance, par le biais des outils numériques. Nous avions également renforcé notre communication par une Newsletter hebdomadaire.

Nous remercions plus particulièrement les personnes qui ont décidé de faire un don à l’association en ayant l’esprit associatif. Nous avons donc édité pour eux un reçu fiscal qui permet de détenir une déduction de 66% sur les prochains impôts.

Et pour les autres, qui, nous l’espérons n’ont pas été trop impacté financièrement par la crise sanitaire, nous commençons la session de remboursement des séances non effectuées, à partir de ce Lundi 20 Juillet et nous clôturons le 31 Juillet prochain.

Nous vous souhaitons de passer un bel été et avons hâte de vous retrouver toutes et tous, nous l’espérons, en pleine forme.

A bientôt

L’équipe des administrateurs et salariés de l’ALG