Il va falloir encore malheureusement patienter avant de se retrouver !…

Il va falloir encore malheureusement patienter avant de se retrouver !…

Après les nouvelles mesures gouvernementales du 24 Novembre dernier, nous pouvons vous annoncer que nous pourrons reprendre les ateliers enfants à partir du Mardi 15 Décembre si les objectifs sanitaires sont atteints (5000 cas COVID par jour).

Il faudra bien évidemment porter le masque dans toutes les activités à partir de 6 ans, en plus du lavage des mains et de l’aération des salles. Mais nous aurons l’immense plaisir d’accueillir vos enfants et de les revoir avant les fêtes de fin d’année.

En revanche, pour les ateliers adultes, c’est plus compliqué, nous ne pourrons vous recevoir qu’à partir du 20 Janvier 2021 si les conditions sanitaires sont satisfaisantes (moins de 5000 cas par jour de contaminations).

Mais cela ne signifie pas que la vie de l’ALG s’arrête pour autant !

Les cours à distance continuent (à part pour certains où il y aura alors des rattrapages les week-ends ou pendant les vacances scolaires), l’accompagnement à la scolarité les Mardis et Jeudis soirs se poursuivent en présentiel et l’accueil jeunes, avec aussi l’école multisports enfants continuent les Mercredis après-midi. Les lundis et Vendredis sont aussi insérés sur notre site internet « le Mag ».

Notre CESF continue également à vous recevoir pour des rendez-vous individuels si besoin.

Nous tenons aussi à vous amener une bonne nouvelle en ces temps un peu difficiles. Courant Janvier, vous allez pouvoir quitter l’annexe rue Georges Mandel pour suivre vos cours de danse, de judo… dans les structures modulables qui seront installées sur le parking, rue Armand Gayral. Et cela pendant 15 mois environ, le temps de la construction de notre nouvelle Maison des Habitants, plus spacieuse, plus moderne et qui sera flambant neuve!

Nous pourrons enfin vous voir plus souvent dès le mois de Janvier puisque vous serez en face de nos bureaux.

En attendant de vous retrouver, nous pensons bien à vous.

L’équipe de l’ALG