Informations 🗓

Informations 🗓

Chères adhérentes, chers adhérents,
Membre du Conseil d’Administration, ayant eu le plaisir de participer à des ateliers de l’ALG, j’éprouve le besoin de venir dire un grand MERCI aux animateurs, aux salariés permanents, à temps plein ou à temps partiel, aux secrétaires, à notre agent d’entretien, aux animateurs techniciens d’ateliers, aux bénévoles et au directeur de notre maison de quartier.
En effet, chacun à leur façon, continue d’être présent, attentif à nous tous, préparant contre vents et pandémie, des animations, activités et/ou événements qui doivent voir le jour si ce diable de COVID-19 veut bien un jour nous laisser tranquilles.
Quand on passe leur dire un petit bonjour, ils sont là, accueillants, actifs, disponibles, acceptant de reporter des manifestations peaufinées et planifiées de longue date, ne désespérant pas qu’elles voient le jour pour notre plus grand plaisir.
Les animations en direction des jeunes sont maintenues. Certaines activités adultes perdurent grâce à la vidéo, via ZOOM ou autre média, que les professionnels déploient avec constance.
Dans quelques jours, en vue de la construction de la future Maison des Habitants, nous allons déménager, bénévoles et professionnels, les anciens locaux de l’ancienne école maternelle, rue Georges Mandel, pour intégrer nos locaux provisoires, installés sur le parking de l’école et de l’ALG.
Venez les aider, le 19 février à partir de 9h30. Cela leur fera chaud au cœur de vous voir auprès d’eux, de voir que vous ne les oubliez pas et que nous restons tous solidaires.
Ce sera, la meilleure façon de leur dire MERCI !

Hélène HUBRECHT