L’ALG redémarre.

L’ALG redémarre.

Chères adhérentes, Chers adhérents

Comme vous avez pu vous en rendre compte, nous ré-ouvrons au fil des semaines de ce mois de Juin de plus en plus d’ateliers en respectant bien évidemment les mesures sanitaires. Et en cette période de chaleur, n’oubliez pas notamment votre gourde d’eau ou bouteille personnelle.

Cependant, nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons malheureusement pas assurer les cours de judo et de capoeira qui sont un sport et une danse de contact qui demandent une proximité avec son partenaire. Sachez que notre intervenant de Judo Gérard, procédera à une remise de grades à titre exceptionnel au moment de la rentrée (fin Septembre ou début Octobre).

De plus, le pilates, le yoga et le chant qui occupent les salles des écoles avec des groupes importants ne pourront pas non plus reprendre.

Nous vous rappelons sinon la tenue de notre assemblée générale le Vendredi 03 Juillet à 18h15 à la salle des fêtes de la Glacière suivie d’un buffet dînatoire où nous serons ravis de vous retrouver avec les gestes barrière.

Dans le cas où vous ne pourriez pas participer à l’Assemblée Générale, il est important de remplir le pouvoir ci-joint.

Pouvoir A.G.

Enfin, les vacances d’été approchant, nous vous mettons en pièce jointe le programme jeunesse pour les 10/17 ans et la programmation adultes seuls/famille.

Sachez que pour le secteur jeunesse, les animateurs Lorette et Manu vous attendent le Mercredi 24 Juin de 16h30 à 20h ainsi que le Jeudi 25 Juin de 18h à 20h pour inscrire votre ou vos enfants.

Quant au secteur adultes-seuls/famille, n’hésitez pas à prendre contact avec notre CESF Marie.

En espérant vous voir très prochainement,

Bien à vous

L’équipe des bénévoles et salariés de l’ALG