L’ALG tient à offrir un goûter de Noël aux enfants, faute de pouvoir organiser la fête de fin d’année comme habituellement.

L’ALG tient à offrir un goûter de Noël aux enfants, faute de pouvoir organiser la fête de fin d’année comme habituellement.

Après le discours du gouvernement le 10 Décembre dernier, nous avons la possibilité de rouvrir les ateliers pour les mineurs à partir du Mardi 15 Décembre (excepté le judo qui est un sport de contact).

Les cours s’effectueront avec le protocole sanitaire en vigueur (distanciation, port du masque avant et après la pratique de l’atelier, et nous avons le droit à l’accès aux vestiaires collectifs (même si nous  conseillons à vos enfants de venir directement en tenue pour suivre leur (s) activité (s)).

Pour ceux qui n’auront pas la chance de suivre les cours où le goûter sera distribué par les intervenants, nous vous proposons alors de récupérer un goûter de Noël tous les jours du Lundi 14 au Vendredi 18 Décembre de 17h à 19h dans la salle d’activité proche du secrétariat.

Sachez aussi que nous proposons pendant les vacances scolaires de Noël, un accueil jeunes 11/17 ans pour vos pré-adolescents et ados avec des activités de loisirs, culturelles et sportives et également des ateliers parents enfants et pour les adultes, ainsi que des jeux de société.

Enfin, pour ceux que nous ne verrons pas pendant les vacances, nous vous souhaitons de passer, malgré la situation actuelle, de bonnes fêtes de fin d’année et serons ravis de vous retrouver début d’année 2021 pour les mineurs, et à partir du 20 Janvier pour les adultes.

Prenez bien soin de vous et de vos proches en attendant

Bien amicalement L’équipe de l’ALG