Message de Monsieur Anziani, Maire de Mérignac

Message de Monsieur Anziani, Maire de Mérignac

Chères Mérignacaises, chers Mérignacais

La situation que nous vivons est inédite. Face à l’épidémie de COVID-19 qui n’épargne aucune région, le gouvernement a décrété hier l’état d’urgence sanitaire.

Notre vie quotidienne est bouleversée, mais ne nous ne devons céder ni à la panique, ni à la négligence. Les mesures de confinement sont indispensables si nous voulons faire reculer cette épidémie.

Restez chez vous. C’est la condition essentielle pour nous permettre d’endiguer cette épidémie et reprendre rapidement le cours de nos vies. Nous devons limiter nos déplacements aux strictes nécessités du quotidien.

La santé doit être notre première priorité.Dans ce contexte exceptionnel, la Ville a pris de nombreuses mesures pour limiter la propagation du virus tout en assurant la continuité du service public et protéger les plus fragiles d’entre nous. Vous retrouverez sur le site de la Ville toutes informations utiles pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos proches. Dans cette période difficile pour tous et en particulier pour vous, la Ville demeure à votre disposition et pleinement mobilisée pour répondre à vos interrogations.

Alain Anziani
Maire de Mérignac